yana.fr
8 juillet 2018

De Montargis à l'est de la France

Après avoir passés huit jours à Chitry-les-mines au pied du château ou il n'y avez aucune connections avec le monde extérieur, le trou noir pour le téléphone et internet.Comme nous vous le disions au pied du château, bon il est un peu loin mais quand...
14 juillet 2018

De Montargis a l'est de la France

Toujours sur le Nivernais et nous voila sortie du désert internet, nous commençons à avoir de la connections très peu mais il y en a. Nous faisons étape à Clamecy capitale du flottage de bois sur l'Yonne, a par cela pas grand chose à voir, rarement vue...
22 juin 2015

voyage de castets en dorthe à briare

Bonsoir aujourd'hui pas de photos que des nouvelles, depuis lundi dernier ou nous avons sortie la miss de l'eau. Nous n'avons pas arrêtés de gratter et de peindre pour lui redonnée une nouvelle jeunesse. Changement des anodes (14) c'était pas de gloire...
3 avril 2018

De Montargis à l'est de la france

Bonjour, à tous après deux années de galères, aussi bien de galères mécaniques que de galères de santé du mousse. Nous voila reparti sur les canaux en espérant que cela sera la bonne année pour une navigation sereine, pleine de charme et d'agréable surprise...
4 mars 2013

Aigues-mortes

Et voila nous sommes au port d'aigues-mortes ou pour la premiere fois nous allons embarquès sur notre bateau. Punaise que la passerelle est haute. Mais bon sens qu'il est beau
2 février 2013

la premiere fois

Voici ce que nous avons vue de notre bateau a notre premiere visite qui sera la seule, car d'entrée l'on à craque tous les deux.
2 mai 2013

O2 mai 2013

Aujourd'hui nous sommes restez à carcassonne pour visiter la citè
9 mars 2015

voyage à la rèunion

Aujourd'hui pas de photos des beaux paysages de la rèunion, et non c'est la faute à la tempête tropicale "HALIBA" qui nous cloue dans notre logement, vent violent, pluie et routes coupèes donc par prudence nous restons au port. Les photos parlent d'elle...
19 mars 2015

Aujourd'hui est une journée un peu spéciale, c'est la journée à mon épouse car c'est son anniversaire c'est pour cela que je lui offre ce panel de fleur.
27 mai 2015

voyage de castets en dorthe à briare

Aujoud'hui journée de repos à port saint louis du rhône, nous avons la visite d'un fluvio-maritime qui à descendu le rhône. Sortie du fluvio de l'écluse de port saint louis. Cela vire sacrèment et direction la mer.
13 mai 2015

Une bien belle halte qui mérite à être mieux connue Villetton vraiment sympa et agréable. La bête de plus près Pour ce qui connaisse deviner quel est ce bief qui est sur le canal latéral, chapeau messieurs de vnf beau boulot.
10 avril 2018

De Montargis à l'est de la france

Et c'est reparti pour une petite journèe de navigation toujours sur le canal de Briaire, ou nous nous arreterons en sauvage aux ètangs de la Gazonne, sur le bief de partage du canal. Aval de l'écluse de moulin brûlé avec sur la gauche l'ancien canal....
9 mai 2013

Le canal lateral à la garonne

Nous voila sur le canal lateral depuis deux jours pas grand chose a voir et puis avons oublier de recharger l'appareil photos de vrais dèbutant Ecluse du cacor juste après le pont canal sur le tarn A la sortie de moissac en direction d'Agen
25 février 2015

voyage à la rèunion

Avocats et, (je croyais que l'on ne trouvaient des avocats qu'au barreau et bien non il y en a aussi sur les arbres) Noix de cocos a profusions, mais le problème ils sont très haut.
21 avril 2018

De Montargis à l'est de la france

Le plus beau et le plus silencieux des gallinacés de la planète terre. On a beau tendre l'oreille aucun son ne nous parvient dans nos tympans.
18 mars 2015

Voyage à la rèunion

Plus que quatre jours avant le retour pour la métropole, nous avons levez le pied sur les visites, de petites balade autour du domicile et cela iras très bien. Le grand ètang avec son île Et toujours des cascades
30 juin 2015

voyage de castets en dorthe à briare

Frontignan,ou nous avons eu la surprise de voir sortir les vieux gréements aux belles couleurs. L'aventure aux couleurs chatoyantes Encore lui Pénélope Les trois ensembles plus un autre un peu plus loin
17 avril 2018

De Montargis à l'est de la france

Voila encore une belle journée de passée avec un soleil digne d'un mois de juillet. Premier rayon de soleil la journée s'annonce belle. Deuxième rayon. Quand le soleil commence à taper les biquettes se mettent à l'ombre. Que de petit crottin de Chavignol...